samedi 12 avril 2014

Encore un blog ? Pourquoi ?

C'est comme si la création de blog ne me réussissait plus...

J'ai eu un tout premier blog de nombreuses années "Pi égale trois mon amour" et j'y ai publié des milliers de post. Un des commentaires m'a donné un point de chute en dehors de la France, je le remercie encore aujourd'hui d'avoir commenté l'un de mes posts, ce qui a amorcé le contact entre nous deux, contact fécond puisque je me retrouve à nouveau avec deux enfants, ayant perdu le contact avec les deux tout premier qui ont désormais 19 et 17 ans. Ce fut d'ailleurs le déclencheur de mon départ, fuite de l’infâme justice familiale rennaise -n’ayons pas peur des mots- véritable vermine en hermine entourée d'expertes es ragot.

Les derniers posts de mon blog "Pi égale trois mon amour", blog défunt, sont en date du 2 février 2012.

C'est comme si, depuis, j'avais perdu ma verve... En effet, ce que j'ai alors pu écrire manquait, à mon sens, de pep !

Par ailleurs, c'est comme si je présentais le syndrome de Stockholm, devant pour survivre faire ami-ami avec mes agresseurs. Et tout dernièrement, de rencontrer sur un forum un gus présentant la même mentalité que les abrutis du Palais dit de Justice de Rennes, lequel, évidemment, ne pouvait me voir en peinture, déformant -tout comme la justice familiale rennaise- mes propos, me faisant dire ce que je n'avais pas dit.

Entre lui et moi, entre eux et moi, une distance remarquable... que j'explique par le fait qu'ils ne reconnaissent pas le zéro (tout comme les romains comptant sans zéro I, II, III, IV,...) tandis que je le prend en compte, ce qui ne peut que me magnifier tandis qu'ils restent minus.

Le plus curieux est que celui qui m'a permis de quitter quelques années la France est également celui qui m'a fait aller sur ce forum, débloquant en quelque sorte ma parole verrouillée, au plus grand dam de celui qui a pour moi alors a fait écho à l'infâme justice familiale rennaise...

Espérons avec ce blog, une parole libre et innovante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire